Isawa Gindul
 

Histoire :
Né dans de lointaines terres orientales, Isawa Gindul grandit dans le respect des traditions de son pays jusqu'à l'âge de 14 ans.
C'est à cet âge que d'immenses cataclysmes commencèrent à ravager son pays le poussant a fuir en bateau avec sa famille.
La mer, démontée, ne leur laissa pas de répit. Mais malgré toutes les épreuves la petite Kobune (Bateau Oriental) réussit à accoster sur un rivage.

Après avoir débarqué la petite expédition partie à la recherche de civilisation mais ils ne la trouvèrent jamais. En effet une escouade de Gobelins surpris la petite troupe ne leur laissant aucune chance et laissant pour mort Gindul qui à son réveil n'avait plus de famille.
Il erra donc dans les bois ou il fit une rencontre qui changea sa vie : Un Guerrière en Armure étincelante se nommant Evorane lui montra le chemin sur cette île nommé Araskas. Elle l'amena au Temple d'Arteck et commença sa formation.
Après ses premières aventures Isawa Gindul décida de se tourner vers Artheck dieux bénéfique de ces terres reculées et commença à répendre sa parole
.
Après quelques mois à travailler au service du bien Isawa se mit à la recherche de gens capable de l'aider à travers les Forets d'Arakas. Ce furent le grand Seamus Daiken et sa magnifique femme Rose Daiken qui décidèrent de l'adopter.
C'est avec une nouvelle famille, de nouveaux amis et une nouvelle terres qu'il repart à l'aventure
...

A suivre...

Psychologie :
Isawa est un solitaire du fait de ses origines. Bon et loyal il essaiera toujours d'aider son prochain.

Amis et contact :
Seamus Daiken : Mon père adoptif
Rose Daiken : Ma Maman adoptive
Evorane -Wyrns- : Mon Sensei (Guerriere)
Garlic -Wyrns- : La mari d'Evorane (Magicien Seraphin)
Seth Daiken : Grand Mage
Yaggi Daiken : Archer Seraphin
Sexcalibur : Grand Mage
Toute la famille Daiken : Dark, Hyp, Armisael et les autres (escusez moi)
Le CC YOP : Alicante, Mando (pasque t un GB Mando), Mat Slayer--, Rituel, Cyn Isme (escusez moi encore pour les oublis

Mon arbre généalogique
Les Photos de L'IRL à Montpellier le 08/11/2002

 

Retour